Liste des compétences
Page 1 sur 1
Liste des compétences
Maîtrise de soi (SAG+PERS) : Capacité à garder le contrôle de vous-même face à des situations déstabilisantes voir traumatisantes.
Premiers secours (INT+AGI) : Capacité à prodiguer les premiers soins à autrui.
Fouille (INT+SAG) : Capacité à chercher des indices matériels sur les lieux aussi bien que sur les personnes.
Auscultation (INT+AGI) : Capacité à prendre connaissance de l'état de santé d'autrui via un examen corporel.
Maitrise des armes tranchantes légères (int + agi) : Habileté avec les armes tranchantes de petit gabarit.
Psychologie (INT+INTU) : Capacité à déceler les mensonges ou deviner ce que l'interlocuteur a derrière la tête.
Prédiction (INT+INTU) : Capacité à prévoir les évènements ou actions futures à partir des indices à disposition.
Séduction (CHA+SAG) : Capacité à faire tomber autrui sous son charme.
Résistance à l'influence d'autrui (PERS+INT) : Capacité à rester fidèle à soi-même et à rester mettre de son comportement malgré une influence extérieure.
Persuasion (INT+CHA) : Capacité à persuader quelqu'un d'autre. Souvent utilisé en confrontation avec l'indice de résistance influence d'autrui.
Prospection instinctive (INTU+INT) : Capacité à mener des fouilles rapides, permettant de trouver très rapidement quelque-chose d'important, mais avec un taux d'échec plus important qu'une fouille, et sans la possibilité de rechercher partout.
Oreilles traînantes (INTU+SAG) : Capacité à différencier les dires et bruits importants du reste dans un brouhaha ou un important vacarme.
Reconstitution (INTE+SAG) : capacité à reconstituer les évènements passés à partir des indices et témoignages.
Projection (INTE+SAG) : capacité à se projeter dans l'avenir et anticiper les futurs possibles.
Diplomatie (CHA+INTE) : capacité à trouver les arguments permettant de faire accepter ses idées et demandes aux autres.
Fouet (FOR+AGI) : Capacité à manier le fouet.
Faussaire (INT+AGI) : Capacité à créer des faux fidèles aux originaux.
Lancer (FOR+AGI) : capacité à projeter des petits objets (ou animaux) vers une cible donnée.
Perception (SAG+CON) : Capacité à percevoir visuellement quelque-chose de particulier, ou dans des conditions particulières.
Autopsier (INT+AGI) : Capacité à prendre connaissance de la cause d'un décès.
Premiers secours (INT+AGI) : Capacité à prodiguer les premiers soins à autrui.
Fouille (INT+SAG) : Capacité à chercher des indices matériels sur les lieux aussi bien que sur les personnes.
Auscultation (INT+AGI) : Capacité à prendre connaissance de l'état de santé d'autrui via un examen corporel.
Maitrise des armes tranchantes légères (int + agi) : Habileté avec les armes tranchantes de petit gabarit.
Psychologie (INT+INTU) : Capacité à déceler les mensonges ou deviner ce que l'interlocuteur a derrière la tête.
Prédiction (INT+INTU) : Capacité à prévoir les évènements ou actions futures à partir des indices à disposition.
Séduction (CHA+SAG) : Capacité à faire tomber autrui sous son charme.
Résistance à l'influence d'autrui (PERS+INT) : Capacité à rester fidèle à soi-même et à rester mettre de son comportement malgré une influence extérieure.
Persuasion (INT+CHA) : Capacité à persuader quelqu'un d'autre. Souvent utilisé en confrontation avec l'indice de résistance influence d'autrui.
Prospection instinctive (INTU+INT) : Capacité à mener des fouilles rapides, permettant de trouver très rapidement quelque-chose d'important, mais avec un taux d'échec plus important qu'une fouille, et sans la possibilité de rechercher partout.
Oreilles traînantes (INTU+SAG) : Capacité à différencier les dires et bruits importants du reste dans un brouhaha ou un important vacarme.
Reconstitution (INTE+SAG) : capacité à reconstituer les évènements passés à partir des indices et témoignages.
Projection (INTE+SAG) : capacité à se projeter dans l'avenir et anticiper les futurs possibles.
Diplomatie (CHA+INTE) : capacité à trouver les arguments permettant de faire accepter ses idées et demandes aux autres.
Fouet (FOR+AGI) : Capacité à manier le fouet.
Faussaire (INT+AGI) : Capacité à créer des faux fidèles aux originaux.
Lancer (FOR+AGI) : capacité à projeter des petits objets (ou animaux) vers une cible donnée.
Perception (SAG+CON) : Capacité à percevoir visuellement quelque-chose de particulier, ou dans des conditions particulières.
Autopsier (INT+AGI) : Capacité à prendre connaissance de la cause d'un décès.
Dernière édition par Charley la plante le Sam 5 Juil - 19:32, édité 2 fois
Re: Liste des compétences
La liste des compétence sera mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles compétences seront créées et sollicitées au fil des affaires et des créations de personnages.
Si la compétence que vous voulez solliciter ou assigner à votre personnage en tant que compétence de prédilection ne se trouve pas dans cette liste, créez la !
Si la compétence que vous voulez solliciter ou assigner à votre personnage en tant que compétence de prédilection ne se trouve pas dans cette liste, créez la !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|